Accueil 
Présentation 
Tarifs Montages 
Prêt a rouler 
Gamme AMF87 
Occasions 
 Mises a jour 
Conditions 
Liens 
Photographies 

 


 

 

Kits completsAccessoiresDécalcomaniesTranskitsRailcolor

Ces fourgons furent modernisés par la SNCF à compter de 1952, suivant les mêmes principes que les fourgons modernisés Est consistant à remplacer la caisse en bois tôlé par une caisse neuve entièrement métallique.

Les modèles réduits: les modèles sont intégralement en photogravure maillechort (châssis), laiton (caisse, livrée formée) et fonderie bronze, roues RP25 cde88, suspension par paliers flottants pour le modèle à 3 essieux (l'essieu central est livré avec des roues sans boudin pour faciliter l'inscription en courbe), bogies à flancs en bronze à monter par vis pour le modèle à bogies, attelages NEM à élongation, marquages par décalcomanies à l’eau. Marquages SNCF ép 3 et 4 Le fourgon à 3 essieux est livré avec deux modèles de portes, à 2 fenetres (1ère sous série) et à 1 fenetres (2è et 3è sous série)

Tampons à ressorts, attelages à vis en fonderie et roues P87 en option.

fourgon modernisé Sud-Est à 3 essieux SNCF ép3 et 4 ref K138
fourgon modernisé Sud-Est à bogies SNCF ép3 et 4 ref K139

Les decalcs permettent de réaliser les versions ép3b/3c (photos), ép3d (logo SNCFrond central) et ép4 avec numéro UIC et sigle SNCF allongé jaune.





La planche de decalcs permet de réaliser toutes les versions, y compris celles avec monogramme SNCF rond du début des années 60.

 


 

  Bulletin de reservation PDF 

 

 

 

 

 

 

Messagerie: amf87@orange.fr 

AMF 87, Monsieur Christophe DUFRENOY, 14 rue de Laromé, 59136 Wavrin .
Téléphone/Fax: 03 20 96 16 35.

N° SIREN: 423 474 923 
 
Copyright © {AMF 87}. Tous droits réservés.