|
||
|
Les couverts unifiés Est 20t tout d'abord, jamais reproduit en fine scale, seront traités en 3 versions différentes: classique avec frein à rochet, idem à caisse renforcée (photo) et à vigie, cette dernière version étant réalisable soit en version avec vigie et porte fermées, soit vigie et portes de plateforme démontés. Les volets pouront être placés en version ouverte ou fermée. Décoration Est, SNCF 38, SNCF 50 et UIC (attention, seul les couverts classiques et renforcés ont recu le marquage UIC, les couverts renforcés ne sont pas réalisables en versions Est car modifiés dans les années 50). Les kits seront à l'image des fourgons PO et PLM déjà sortis intégralement réalisés en photogravure maillechort et fonderie bronze. Les wagons rééls ont circulé dans toutes l'Europe des 1909 pour être radiés à l'aube des années 70.
Ces kits sont réalisés
entièrement en maillechort photogravé et fonderie bronze, roues
RP25 cde 88, tampons secs et attelages NEM système Huet. Suspension
au choix par ressorts en fils d'acier ou axes sur paliers "flottants".
Marquages par décalcomanies à l'eau. Couleurs necessaires:
Est caisse brun wagon P108 à partir de 1931 ou noir satiné P101,
chassis et toit noir toiture P116
[Accueil][Présentation][Tarifs Montages][Prêt a rouler][Gamme AMF87][Occasions][ Mises a jour][Conditions][Liens][Photographies]
Messagerie: amf87@orange.fr AMF 87, Monsieur Christophe DUFRENOY, 14
rue de Laromé, 59136 Wavrin . |
|
|
|