Déjà vus
Kit couplage à ballast DeDietrich...
Liens
Neuf
Kit couplage à ballast DeDietrich Talbot avec ou sans réhausse d'origine AL, PLM ou PO, marquages AL, PLM, PO, SNCF 50 et UIC. Kit tout métal, photodecoupe et fonderie.
Dispo, 3 versions possibles, sans réhausse, réhausse moyenne, réhausse haute (uniquement SNCF avec les rehausses)
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 38 points de fidélité. Votre panier totalisera 38 points de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 1,90 €.
Cette très grande famille de plus de 900 couplages a été construit à partir de 1930 en deux types distincts pour les réseaux de l’AL, du PLM et du PO. Ils eurent à la fin des années 40 une descendance sous le type Standard D (reproduit par notre collègue SMD). Les premières tranches avaient une capacité de 2x 11m3, les suivantes furent portées 2x 15m3 par adjonction de réhausses. La SNCF modifia les premières par adjonction de réhausses plus hautes encore dans les années 50/60 portant la capacité à 2x 21m3. Les dernières unités sont retirées du service à la fin des années 70. En période SNCF, touts les régions en ont reçues, ils ont connus toutes les variantes sans réhausse, réhausses intermédiaires et réhausses hautes.
Les kits reprennent nos standards habituels, caisses intégralement en photogravure maillechort, accessoires en fonderie maillechort à la cire perdue. Roues NEM fines ou P87 montées sur paliers flottants. Marquages par décalcomanies à l’eau version réseaux ép2, SNCF ép3 et UIC ep4, différentes gares d’attache proposées.