Malgré la perte du gros colis de gravure la semaine dernière, notre graveur nous a fait un tirage d’urgence (pas à dire, certaines entreprises font encore un boulot formidable!) avec deux nouvelles plaques prototypes de 3-131TA ce qui m’a permis d’attaquer son montage tout en prenant note des erreurs et autres oublis inhérent à un prototype, notes qui me permettront de faire les corrections nécessaires pour la série. Une petite photo de cette plaque:
Pour mémoire le kit permet de réaliser une 131TA à caisse à charbon longue qui était la plus répandue, les deux modèles de soutes à eau sont fournis ce qui permet de réaliser des modèles d’origine ou de fin de carrière. J’ai terminé le montage du châssis et des blocs cylindres, j’ai donc bon espoir d’avoir terminé les superstructures d’ici ce week-end, ouf!
Pour revenir à notre colis perdu, notre graveur à refait toute la production qui devrait m’être livrée aujourd’hui! Belle réactivité qui va nous permettre de vous livrer à Railexpo les wagons pupitres PLM. Les réservataires seront livrés dans la foulée avec un tout petit délai supplémentaire pour ceux qui ont opté pour l’option tampons à ressorts, le temps de digérer Railexpo et de les usiner…
Sur le front des réservations, c’est terminé pour les réservations d’aérosols, la production est faite, je ne remet plus la machine en route avant début décembre. Pour les kits, dernier délai mercredi prochain grand maximum, sans garantie de disponibilité.